750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 030
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
14 janvier 2016

dans ma bal

dans ma bal

 

 

carte de nénéte

 

 

1)bonjour mes amies voici se que j'ai reçus fin décembre dans ma bal une magnifique carte de bonne année de mon amie nénette 

donc voici l'adresse de son blog(http://caminanette.canalblog.com/archives/2016/01/14/33)

 

aller voir son blog nenétte fais de jolie création.

 

carte a sonia

 

 

2) puis une autre de mon amie sonia pour ceux qui la connaisse sous le surnom de sisiréna son blog était le chat gourmand mes sonia ne veus plus publier pour des raison personnelle cette carte était accompagner d'un jolie livre je vous monterais sûrement demain avec un calendrier avec la photo de lady dans le calendrier .

 

 

carte a claudy

 

 

 

3) puis une troisième d'une petite cousine éloigner du coté de mon mari qui ses mis aussi au scrap .

 

 

 

 

carte marie

 

 

 

4) puis une magnifique carte de ma meilleure amie marie et cette jolie carte n'était pas seule elle se trouver dans un carton rempli de jolies cadeaux de Noël je vous les monterais  (voici l'adresse de son blog(http://lecoffremagiquedemarie.over-blog.com/)

je tiens a remercier toutes mes amies qui on u la gentillesse de m'avoir envoyer ses jolies cartes qui mon beaucoup toucher milles merci

 

3kYR5V5XtqLqk_rL-3FH5NtWpnA

 

                                                                                                        trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En voilà une qui a de la chance lol<br /> <br /> J'en ai eu quelques unes aussi; il va falloir que je vous les montre à l'occasion.<br /> <br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
P
elles sont toutes magnifique bisous
Répondre
C
Coucou Véro, elles sont belles les cartes que tu as reçu ! Je vais faire un tour sur le blog de ton amie nénette je l'a trouve très jolie sa carte et celle de la petite cousine aussi elle est très bien réussie pour une débutante. Bravo à toutes ! Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
V
De magnifiques cartes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
de très belles cartes de Noël,<br /> <br /> tu es gâtée et tu le mérites,<br /> <br /> j'aimais beaucoup le blog de sisiréna,<br /> <br /> je vous embrasse toutes les deux,<br /> <br /> bonne journée bizzzzzzz
Répondre
Publicité