750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 030
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
11 novembre 2021

petites crème au chocolat et fleur de sel

                                                     petites crème au chocolat fleur de sel

 

crème chocolat fleur DE SEL 7

 

pour pers a c mn- cuisson - prép 15mn-

 

ingrédients.

 

crème chocolat fleur de sel1

 

45g de chocolat en poudre-un peut de fleur de sel-3oeufs-150g de sucre en poudre-45g de maizena-1l de lait .

46963cdb

 

bonjour les amies j'espère que vous passer un bon 11 novembre je vous propose un dessert qui peut vous surprendre mes je vous assure que la fleur de sel va très bien avec le chocolat.

 

crème chocolat fleur de sel

mélanger les œufs avec la maïzena bien mélanger pour éviter les grumeaux.

 

crème chocolat fleur de sel3

 

2)ajouter le sucre au mélange.

 

.

 

 

 

 

crème chucolat fleur de sel4

 

 

3) puis ajouter le chocolat en poudre bien mélanger l'ensemble .

crème chocolat fleur de sel5

 

4) puis verser cette préparation dans une casserole et faire épaissir sur le feu.

 

CR7ME CHOCOLAT FLEUR DE SEL6

 

5) puis une fois cette crème a épaissie verser dans des ramequins et mettre au frigo 2 a 3h avant de servir  puis au moment de servir mettre un petit peut de fleur de sel je vous assure ses très bon chez moi il on était vite manger.

 

 

702da00c

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut,<br /> <br /> Je te chiperai bien un petit pot de crème.
Répondre
P
merci ses un régale bonne après midi bisous
Répondre
K
Tes petites crèmes au chocolat me font de l'oeil ! :)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée Bisous
Répondre
D
Oh comme elles doivent être bonnes <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je confirme chocolat et fleur de sel se marient très bien. Nous achetons souvent du chocolat salé.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Publicité