750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
2 février 2022

mousse paulinoise

                                                                 mousse pralinoise

 

mousse pralinée8

 

pour 6pers-prép 20mn-(ma source pinterest)

 

ingrédients.

 

crème pralinée1

 

140g de chocolat pralinoise-4 oeufs-1 pincée de sel-40g de pralin-des perles en chocolat-

 

552b4f13

 

1)faire fondre au bain marie votre chocolat.

 

mousse pralinée3

 

2)et une foie fondu le laisser tiédir .

 

mousse pralinée5

 

3) puis séparez vos jaunes des blans puis ajouter la pincée de sel a vos blancs et les monter en neige ferme 

 

mousse pralinée4

 

 

4)puis ajouter vos jaune au chocolat bien mélanger pour ne pas cuire les oeufs puis délicatement ajouter vos blancs d'oeufs et au finale le pralin . que vous aurais mixer bien mélanger

 

 

 

 

mousse pralinée7

 

5)puis verser votre mousse dans des ramequins et mettre au frigo au moins 4h et au moment de servir décorer avec des perles au chocolat .

 

59oksqmg

 

trouver sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !
Répondre
P
Délicieuse ta mousse !
Répondre
Une chouette gourmandise<br /> <br /> BRAVO ET MERCI<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Y
comment résister devant tant de gourmandise.. ah si je pouvais tremper une cuillère...<br /> <br /> bizzzooooo
Répondre
C
Cette mousse est très alléchante! miam, slurp ☺☺<br /> <br /> Bon jeudi et gros bisous
Répondre
Publicité