750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 990
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
8 novembre 2021

escalopes de poulet a la mozzarella

                                                                  escalopes de poulet a la mozzarella

 

 

escalopes morzerela rapès7

 

 

pour 4 pers-prép 20mn-cuisson 20mn-(ma source az)

 

ingrédients.

 

escalopes mozerela rapés1

 

4 escalopes de poulet-100g de conté rapés -sel-poivre-250g de mozzarela rapés-15cl de crème liquide-un petit morceau de beurre.

 

33ya4scc

 

1) faire fondre le beurre puis y déposée les escalopes et faire cuire 2mn.

 

escalopes morezela rapes200

 

2)de chaque coté les saler et poivrer.

 

escalope morzarela rapès4

 

3)puis une fois cuite les retirer de la poêle et les mettre dans un plat allant au four .

 

escalope morzarela rapès5

 

4) puis si votre mozzarellas est  en boule la couper en rondelles ou si comme moi j'ai utilisée de la râpés puis ajouter le conté râpés et verser la crème .

 

escalope morzerela rapès76

 

5) et enfourner pour 20mn ther 170 degrés jusqu'à se que les fromage soit fondu dresser dans des assiettes vous pouvez les accompagner des pates .

 

13mtbymk

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les escalopes comme je les aime !
Répondre
P
merci oui ses un régal bisous
Répondre
Y
miammm ça m'a l'air délicieux !!
Répondre
P
merci oui on ses bien régaler bonne après midi bisous
Répondre
HMMM ça a l'air délicieux !<br /> <br /> BRAVO ET MERCI
Répondre
Publicité