750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 025
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
17 novembre 2021

crème brulée a la bananes et citron vert

                                                     crème brulée a la bananes et citron vert  

 

crème bruler banane10

 

 

pour6pers -prép 15mnècuisson 40mn- (ma source petitchef)

 

ingrédients.

 

crème brulée banane1

 

3 œufs- 2 bananes- le zeste et jus de deux citron vert-15cl de lait-35cl de crème liquide-70 g de sucre canne-

 

101747468

 

bonjour les amies j'espère que vous aller tous bien.

 

crème bruler banane2

 

1)commencer a récupérer le zeste et le jus des deux citron et y ajouter dans les zestes 4 cac de cassonade bien mélanger.

 

crème bruler banane3

 

2) puis éplucher vos bananes et les couper en rondelles.

 

crème bruler banane5

 

3) puis les mettre dans un robot  avec le jus des citron et bien les mixer.

 

crème bruler banane6

 

4) puis dans un récipient ajouter 1 œuf  entier et les deux jaunes et ajouter 50 g de cassonnade bien mélanger l'emble .

 

crème bruler banane7

 

5)puis ajouter la crème liquide puis verser la purée de banane dans un récipient puis ajouter le lait sur les bananes .

 

crème bruler banane8

 

6) puis verser votre lait a la bananes sur les œufs et mélanger les deux préparation.

 

crème bruler banane9

 

7) puis verser dans des moules a ramequins et faire cuire au bain marie pendant 40 mn ther 180 degrés 

 puis une fois cuite verser sur le dessus le reste de cassonade avec le reste du zeste de citron et en verser sur toute les crème et les passer sous le grill ou le chalumeau .

 

 2ueu8y84

trouver sur le net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
L
J'aime la crème brûlée alors avec de la banane et du citron miam...................<br /> <br /> Je t'embrasse. Belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
K
Tu as du te régaler avec ce bon dessert !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité