750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
31 janvier 2019

dans ma bal

dans ma bal

 

 

IMG_4287

 

 

bonjour les amie voici une jolie carte que j'ai reçus en début de semaine pour me souhaiter un bon rétablissement cette carte viens de mon amie la lorgnette merci pour cette jolie carte ses gentil d'avoir u une pensée pour moi.

 

 

dans ma bal1

 

 

puis a Noël mon amie la lorgnette ma envoyée cette jolie .

 

dans ma bal2

 

 

puis dans cette jolie carte un jolie petit cadeau tout en bois qui ses retrouver dans mon sapin puis jans reçus une autre de mon amie kat des foodiees et mon amie  hanor des foodies  avec de jolie cadeaux mes comme je suis tomber malade je ne pouvez plus publier mes je tient a vous remercier toutes les trois et sans oublier deux cartes virtuelle une de mon amie les carte de nénétte et de mon amie valie merci a vous tous bonne journée.

 

 

6b6c324b192f4be98fe7937901d942f5

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
E
D'adorables cartes ma Véro j'espère que tu es tout à fait remise je t'envoie de gros bisous😍
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps a viré à la pluie mais avec 9°.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement on est sorti pour une petite balade.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est beau avec 8°.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourtant la météo avait prévu de la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> On n'a pas de pluie et c'est tant mieux. <br /> <br /> Demain les courses en espérant qu'il fera pas trop froid.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité