750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 025
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
12 janvier 2021

petits pots de crème au chocolat milka

                                                          petits pots de crème au chocolat milka

 

crème milka6

 

 

pour 4 pers-prép 15mn-10mn de cuisson (ma source petit livre milka.

 

ingrédients.

 

crème milka1

 

 

150g de chocolat milka-3 jaunes d'oeufs-1 cas de sucre cassonade-15cl de lait-20cl de crème -1 feuille de gélatine facultatif.

 

8784c5f2

 

1)commencer a hacher votre chocolat moi j'ai pris  une rape et sa a bien marcher.

 

crème milka2

 

2)puis dans un récipient fouetter vos jaunes d'oeufs et le sucre jusqu'a se que le mélange blanchisse.

 

crème milka3

 

3)dans une casserole faire chauffer la crème avec le lait bien chaud.

 

crème milka4

 

4) puis verser sur le mélange oeufs et sucre fouettez énergiquement  faire tremper dans l'eau froide la gélatine puis remettre cette préparation a chauffer sur feu doux puis quant ses chaud qajouter la gélatine bien mélanger polur la faire dissoudre .

 

creme milka5

 

5)il faus que la crème épaissise un peut et nappe la cuillère puis ajouter le chocolat bien fouettez pour faire bien fondre le chocolat puis verser dans des petits .

 

 

crème milk7

 

6) puis laisser toute une nuiy au frigo ses un vrais régale.

 

4x69e0r9

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je profite de cet article non encore découvert pour te souhaiter une bonne fête aujourd'hui et te faire de gros bisous;<br /> <br /> Pour la crème ça ne peut être que bon ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
P
sa ses sur que ses très long moi le dernier coup sa était tout l'après midi et la veulent que recommence mes je les fais attendre bon week-end bisous
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Aujourd'hui c'était la mise à jour de Windows et la création d'une clé de récupération, c'était long.<br /> <br /> Le temps est pluvieux alors j'avais le temps.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Je vais essayer car je fais mes yaourts moi même.<br /> <br /> Tout se passe bien , il pleut pire qu'en Bretagne.<br /> <br /> On en a pour plusieurs jours alors on a fait les courses le midi.<br /> <br /> Maintenant on attend d'être vacciné.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon prochain confinement.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
je rêve de plonger ma petite cuillère dans un de tes petits pots!!! bisous
Répondre
Publicité