750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
15 janvier 2021

gateau mousseline a la confiture de fraise

                                                                       gâteau mousseline a la confiture de fraise

 

gateau a la confiture de fraise5

 

pour 6 pers-prép 20mn-cuisson 20mn-(ma source az)

 

ingrédients.

 

gateau a la confiture de fraise1

 

4 oeufs-50g de farine-1/2 sachet de levure chimique-125g de sucre en poudre-50g de maïzena-1/2 pot de confiture a la fraise-

 

8f037ddd

 

1)prech votre four puis séparez les jaunes des blancs.

 

gateau a la confiture de fraise2

 

2)puis battre vos jaunes avec le sucre et mélanger jusqu'au blanchissement .

 

gateau a la confiture de fraise3

 

3)et ajouter votre maïzena et la levure.

 

gateau a la confiture va la fraise4

 

4) puis ajouter une pincée de sel dans vos blanc et les montez en neige ferme et les ajouter délicatement a votre préparation.

 

gateau a la confiture de fraise5

 

5) puis verser dans un moule a manquer et enfourner 20mn ther 180 degrés vérifier avec une pointe d'un couteau .

 

gateau a la confiture de fraise6

 

6) puis le laisser bien refroidir et le démouler puis le couper en deux et étaler la confiture.

 

gateau a la confiture de fraise6

 

7) puis remettre la deuxième parti  du gâteau  et si vous le souhaiter saupoudrez de sucre glace et bonne dégustation.

 

6l09z22g

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ha tu a du te régaler car nous on la adorer bonne après midi bisous
Répondre
S
ma mère faisait souvent ce genre de gâteau quand j'étais gamine!!! bisous
Répondre
L
Un délicieux gâteau, très gourmand ! Bisous
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Tu sais que tu régales mes papilles.<br /> <br /> Et pour tous les gourmands, un super concours avec un beau cadeau sur mon blog.
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps change et le froid arrive avec un -2° mais un ressenti de -6°.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement on est au chaud, la chaudière a subi son entretien il y a 3 jours.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
Publicité