750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 025
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
12 janvier 2021

mise a l'honneur

                                                                          mise a l 'honneur de cathnounourse

 

tarte a l'andouille de chaourse2

 

 

bonjours les amies j'espère que vous allez tous bien   et bonne et heureuse année a toutes et tous aujourd'hui je mes a l'honneur mon amie du blog   cathnounourserse donc voici l'adresse de son blog donc voici l'adresse de son blog https://cathnounourse.blogspot.com/  je la remercient pour m'avoir fais confiance pour ma recette de mes tartelettes pommes andouille.

 

tartelettes a l'andouille5

 

et voici mes tartelettes elle les juste légèrement changer. Merci allez faire un tour sur son blog vous y trouverais des belles recettes de cuisine -du travail manuel et pleins d'autres chose .

 

85140e5e

                                                                                               trouver sur le net

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu la recette chez Cathnounourse ;-) Bravo à elle.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> lavandine
Répondre
C
Merci beaucoup Véronique ☺☺<br /> <br /> C'est très gentil de ta part!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
merci Guy bonne après midi bisous
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a cette personne ainsi qu'a toi pour l'avoir inspirée<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
Publicité