750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 025
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
24 septembre 2018

aquarium de Brest

aquarium de brest

 

 

 

brest1

 

 

bonjour les amies j'éspére que vous allez tous bien aujourd'hui je vous emmène a l'aquaruim de brest ses un très grand aquarium magnifique très bien équipée pour les repas et pour les personnes a mobilité réduite d'immence parking voiture voici pour commencer de très belle raie de mer elle on rester coller sur la vitre un bon moment.

 

brest2

 

 

voici de magnifique gros poisson mes je ses plus leurs nom vous aller voir certaines photos avec des têtes de gens que je ne connaissez pas mes je ne pouvez pas leur demander de se pousser.

 

brest3

 

puis on descendu en dessous de l'aquarium pour aller voir loutre de mer qui son très rapide a nager mes trop mimi.

 

 

brest4

 

toujours les loutre en position très cool on bien rit de les voir.

 

 

brest5

 

 

la elles se son bien prêter pour la pose.

 

 

brest6

 

 

et la dans un grand bac pleins de jolie anémone de mer trop beau se mélange des couleurs.

 

 

brest8

 

 

puis on est descendu avec un ascenseur pour aller voir les requins qui nager devant nous super.

 

 

brest9

 

c'etait super de les voir nager.

 

 

brest10

 

 

puis on a était voir les pingouin il était trop rigolo et leurs milieu naturelle a était bien respecter avec de la neige on y a vue une maman qui couvés ses oeufs.

 

 

brest11

 

 

la on vois un pingouin en train de nager je vous montrerais encore une série sur l'aqarium et après je publierais mes photos de mes vacances de septembre et on changera de région merci de prendre du temps pour regarder .

 

 

6otq5zvt

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce beau partage. Bises
Répondre
N
C'est une jolie visite<br /> <br /> bisous
Répondre
P
mince pour madame tiotte tu lui souhaitera un bon rétablissement nous on a était hier manger chez des amies bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> il fait beau mais 16°.<br /> <br /> <br /> <br /> On ne sort pas car la Tiotte a une phlébite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Que du beau temps cette fin de semaine alors on va en profiter.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité