750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 906
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
2 octobre 2018

petits flan de semoule au jambon

petits flans de semoule au jambon

 

 

semoule de jambon6

 

 

 

ingrédients désolée j'avais du monde le jour ou j'ai fais cette recette et j'ai oublier de prendre les ingrédients.

 

250g de jambon hachée-2 oeufs-60g de gruyère râpés-1l de lait demi écrémé-20g de semoule de semoule de blé fine-sel-poivre.

 

 

580f91cd

 

 

mettre le lait dans une casserole et faire bouillir le lait.

 

 

semoule de jambon2

 

 

2)puis ajouter la semoule en pluie en tournant avec une cuillère en bois.

 

 

semoule de jambon1

 

 

3) pendant que votre semoule cuit hachée votre jambon .

 

 

semoule de jambon2

 

 

4) votre semoule doit épaissir il faux compter environ 10mn .

 

 

semoule de jambon3

 

 

5) puis or du feu ajouter les oeufs bien mélanger puis le fromage râpés.

 

 

semoule de jambon 4

 

 

6) puis saler et poivrer et ajouter votre jambon .

 

 

semoule de jambon5

 

 

7) si vous n'avais pas de moule en silicone mettre du papier de cuisson pour facilité le démoulage puis mettre au moins 1h au frigo le temps que la semoule soit bien froide puis démouler et vous pouvez l'accompagner d'une salade ses très bon .

 

 

 

5ff0c06c

                                                                                                        trouver sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci mon mari ma dit la semaine prochaine sa serais de la pluie et ses dommage on part deux a trois jours chez des amies bonne journée bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est superbe .<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ca durera.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
N
Elle est originale cette recette,<br /> <br /> bonne semaine,<br /> <br /> bisous
Répondre
P
merci nous aussi une tempête cette nuit et se matin pluie et vent on reste a la maison prés de la cheminée sa fais du bien super ton déjeuner près d'une cascade bon dimanche bisous
Répondre
Publicité