750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 991
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
18 septembre 2018

quiche jambon chèvre et pruneaux

quiche jambon et chèvre et pruneaux

 

 

quiche chèvre pruneaux7

 

 

pour 6pers-prép 15mn-cuisson 30mn

 

 

ingrédients.

 

 

quiche chèvre pruneaux1

 

 

100g de dés de jambon-1buchette de chèvre-une dizaine de pruneaux-3oeufs-sel-poivre-10cl de crème liquide-1 pâte brisée.30g de gruyère râpés.

 

 

2b29037e

 

 

1) prech votre four ther 180degrès puis étaler votre pâte brisée dans votre moule et la piquer la fourchette.

 

 

quiche chèvre pruneaux2

 

puis ajouter sur votre pâte vos petits dés de jambon .

 

 

quiche chèvre prunaux3

 

 

2)puis ajouter entre vos dés de jambon vos pruneaux.

 

 

 

quiche chèvre pruneaux 4

 

 

3)puis couper votre fromage de chèvre en rondelle et les poser sur vos autres ingrédients.

 

 

quiche chèvre pruneaux 6

 4) puis dans un récipient fouettez vos oeufs puis ajouter la crème fraîche saler et poivre et ajouter le gruyère râpés et versez l'ensemble sur votre pâte .

 

 

quiche chèvre pruneaux7

 

 

5)puis enfourner pour 30 a 32mn votre pâte doit être bien cuite et la quiche dorée.

 

 

quiche chèvre pruneaux8

 

 

6) puis une fois cuit démouler moi j'utilise des moules en silicone ses plus facile a démouler et  bon appétit.

 

 

2fca3944

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci moi j'adore le saler sucrée bonne journée bisous
Répondre
L
Des saveurs que j'aime beaucoup pr une jolie quiche ! Bon jeudi !
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
G
pas d'aquarium peut-être une mauvaise manipulation car ont se retrouves avec ta superbe quiche<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
M
quand je clic sur "aquarium,ça me renvoie à cette belle quiche,<br /> <br /> est que ça vient de moi,<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
Publicité