750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 025
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
14 février 2018

bonne st valentin

bonne st valentin

 

 

reis86js

 

 

bonjour les amies j'espère que vous aller bien je vous souhaite a toutes et tous une bonne st valentin avec votre moitié  bonne journée bisous a toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite un bon mardi. Bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau mais il fait frais.<br /> <br /> <br /> <br /> On fait une petite sortie avant le coup de froid.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est gris et froid.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de balade aujourd'hui .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
Un peu en retard pour la St Valentin, mais Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
P
merci ses pas grave il vaux mieux tard que pas du tout passe un bon week-end gros bisous
Répondre
Publicité