750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 021
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
21 février 2018

mousse de saumon en gelée

mousse de saumon en gelée

 

 

mousse saumon gelée9

 

désolée pour la mauvaise qualitée de la photo mon appareille ma fais une blague

 

 

pour 6per -prép 25mn-cuisson 5mn- (ma source site pinterest thomas A)

 

ingrédients.

 

 

mousse de saumon gelée1

 

 

1 sachet de gelée en poudre-1 petite boite de concentrée de tomate-120g de vin blanc sec-4 petit pavée de saumon ( pour ceux qui n'aime pas le saumon vous pouvez remplacer le saumon par de la truite)125g de crème fraîche-2a3 cas de mayonnaise-sezl -poivre -et du paprika-

 

 

3e1307ce

 

 

1) commencer a faire cuire au court boullions votre saumon ou truite puis laisser bien refroidir votre poisson.

 

 

IMG_2294mousse de saumon gelée2

 

 

2) puis préparée votre gelée et ajouter un peut moins 1/2l d'eau puis ajouter le vin blanc et bien mélanger l'arréter que lorsque sa commence a bouillonnée et laisser refroidir.

 

 

IMG_22mousse de saumon gelée3

 

 

3) puis une fois votre poisson bien froid le mettre dans le bol de votre robot et commencer a mixer un peut.

 

 

mousse de saumon en gelée4

 

 

 

4)puis ajouter la mayonnaise et mélanger puis goutter l'assaisonnement .

 

 

mousse de saumon gelée5

 

 

5) puis ajouter votre concentrée de tomate et votre crème et mélanger.

 

 

mousse saumon gelée6

 

 

6) et ajouter un peut de paprika moi jans est mis juste un petit peut .

 

 

mousse saumon gelée7

 

 

7) puis en final vous ajouter votre gelée au vin blanc qui est froide et mélanger pour obtenir un mélange homogène .

 

 

mousse saumon gelée8

 

 

8) puis verser soit dans un plat ou des ramequins individuel moi je les mis dans des dômes en silicone pour avoir une plus jolie forme dommage que le flash de mon appareille photo a fais l'andouille du coup photo flou mettre quelles heures au frigo pour faire prendre la geléepuispeut avant de servir démouler moi j'ai réussi a en avoir 7 mes comme je les mis dans un autres récipient je vous les pas mis en photon bon appétit.

 

 

61l8ef8

 

trouver sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci et ses très léger et facila a faire bonne après midi ma douce carole gros bisous
Répondre
C
C'est un plat de fêtes ma Véro !<br /> <br /> Merci pour la recette, gros bisous.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> On n'a pas à se plaindre même s'il fait 3° on a quand même un beau soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut se couvrir pour sortir mais dans le Nord on a l'habitude.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Une délicieuse recette ! C'est très appétissant ! Bisous
Répondre
T
Il fait beau mais 3°.<br /> <br /> <br /> <br /> On peut sortir bien couvert.<br /> <br /> <br /> <br /> Au moins ce n'est pas humide.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité