750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 074
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
18 octobre 2017

quiche sans pâte a la poitrine

quiche sans pâte a la poitrine

 

 

quiche sans pate5

 

 

pour 6 pers-prép 10mn-cuisson 30a 35mn.

 

ingrédients.

 

 

quiche sans pate1

 

 

 6 oeufs-4 belles tranches de poitrine fumée-70g de gruyère râpés-sel poivre-10cl de crème liquide.

 

 

barre-193

 

 

 

1) préch votre four ther 180 degrés puis coupée en petits morceaux la poitrine.

 

 

quiche sans pate2

 

 

2) puis les déposer dans votre moule a tarte.

 

 

quiche sans pate3

 

 

3) puis recouvrir vos petits morceaux de poitrine de fromage gruyère râpés.

 

 

quiche sans pate4

 

 

4) puis fouetter vos oeufs entiers avec la crème liquide saler mes légèrement vue que la poitrine est saler .puis saler et poivrer et verser sur votre poitrine fromage.

 

 

quiche sans pate6

 

 

 

5)puis enfourner pour 30a 35mn ther 180 degrée votre quiche doit être bien dorer elle assez légère pour un soir avec une salade bon appétit.

 

 

080ce79b

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour un soir avec une salade ça doit être bon.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
P
ha bon repose toi bien et on va t’attendre un peut de pose sa fais du bien moi en se moment débordée une journée ne me suffit pas et il va falloir que je commence mes cartes de noël a bientôt bisous
Répondre
K
Mon blog va être en pause pour quelques jours, mais si j'ai le temps je passerai te dire bonjour pendant ma pause. En attendant je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Ca m'a l'air appétissant, <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
On se régale toujours avec une bonne quiche !
Répondre
Publicité