750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 048
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
10 octobre 2017

gâteau magique au chocolat au lait au caramel

gâteau magique au chocolat au lait au caramel

 

 

flan au chocolat caramel9

 

 

 

pour 6 per-prép 20mn-cuisson50mn-(ma source blog de mon amie mamijane)

 

 

ingrédients.

 

 

flan chocolat caramel1

 

 

4 oeufs-70g de sucre-1cas d'eau-125g de beurre-70g de farine-50cl de lait-160g de chocolat au lait et caramel-

 

 

101713175

 

 

1)mettre dans un saladier vos jaunes d'oeufs .

 

flan au chocolat caramel3

 

 

 

2)les fouetter puis faire tiédir le lait et faire fondre votre beurre.

 

 

flan au chocolat caramel4

 

 

3)puis ajouter sur vos jaunes d'oeufs le sucre et l'eau bien fouetter puis ajouter le beurre tiédie tout en continuant de fouetter puis ajouter la farine bien mélanger.

 

 

flan au chocolat caramel5

 

 

4) puis le lait tiédi puis faire fondre le chocolat moi je les fondu au bain marie .

 

 

flan au chocolat caramel7

 

 

5) puis ajouter votre chocolat a la préparation puis monter en neige ferme vos blanc d'oeufs puis les ajouter  avec la maryse délicatement a la préparation.

 

 

flan au chocolat caramel8

 

 

6( puis beurré votre moule sauf si ses du silicone et enfourner dans un four qui aura était préch enfourner pendant 50mn ther 150 degrés mes surveiller et vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau .

 

 

flan au chocolat caramel9

 

 

7)laisser bien refroidir a température ambiante et mettre ensuite 2 h au frais et au moment le saupoudrer de sucre glace moi oublier avant de faire la photo (je tient a remercier mon amie mamijane pour ses bonne recette je vous donne l'adresse de son blog  http://mamimijane.e-monsite.com/pages/gateaux-chocolat-et-autres/gateau-magique-au-chocolat-au-lait-au-caramel.html) aller lui rendre visite vous aller y retrouver pleins de bonnes recettes et des conseilles bien pratique..

13mtbymk

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci cerise si tu le fais tu va te régaler chez moi on l'adore bisous
Répondre
C
huuuummmm je vient de tomber sur ta recette , bravooooo je pense que je vait te la chiper , bizzzz bonne journee
Répondre
P
oui celui la trop bon il a pas fais long feu sur la table gros bisous
Répondre
C
Coucou Véro, chocolat et caramel j'adore ! Bonne après-midi et bon week-end. Gros bisous
Répondre
L
Jamais essayé...va falloir.<br /> <br /> J'ai vu Noa sur ta recette.lol<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
Publicité