750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 074
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
3 octobre 2017

magret de canard aux framboise

magret de canard aux framboises

 

magrets de canard aux framboise6

 

 

pour 2 pers-prép 10mn-cuisson 30mn(ma source blog amandine cooking)

 

 

ingrédients.

 

 

magret de canad aux framboise1

 

 

1 beau magret de canard -125g de framboise-2cas de sucre (pour moi éducolorant)5cl d'eau-1cas de vinaigre de framboise -sel -poivre-

 

 

0waj01v6

 

 

1) prendre une casserole et y mettre vos framboise avec le sucre l'eau et le vinaigre de framboise bien mélanger.

 

 

magret de canard aux framboise2

 

 

2) puis faire réduire sur feu moyen en mélangeant de temps en temps compter 5bonne mn .

 

 

magret de canard aux framboises3

 

 

3) puis pendant se temps tailler sur le dessus de la peau faire des croisillons comme sa le gras sans va mieux penser de temps en temps a retirée cette graisse fondu .

 

 

magret de canard aux framboises4

 

 

4) pendant que votre magret cuit a feu doux filtrée votre sauce aux framboises pour pas avoir de pépins.

 

 

magret de canard aux framboises5

 

 

5) appuyer bien sur vos framboises pour récupérée un maximum de sauce puis des que votre magret et bien rosée a moins que vous l'aimer bien cuit le couper en tranches (moi je nés mis que un magret le blogd'amandine disser deux moi avec un sa nous a suffit largement a vous de voir)puis mettre vos tranche de magret sur un plat de service et le recouvrir avec votre sauce et décorée avec quelques framboises restante se plat un délice avec cette sauce moi qui ne suie pas viande la je me suie régaler.

 

 

notre raisin3

 

 

aujourd'hui pas d'image me je voulez vous montrer que même en normandie on récolte du raisins

 

 

notre raisin2

 

 

ma vigne et très jeune elle a que deux ans et j'éspére que la vigne aux raisins rouge va donner l'année prochaine

 

 

notre raisin1

 

 

voyer les boules on une belle tailles et dommage on a u beaucoup de pluie qui nous a fais pourrie des grappes sur la vigne mes il est bien sucrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci toi aussi bonne journée bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> le temps est pluvieux et il fait 13°, <br /> <br /> On a le moral heureusement, <br /> <br /> bonne journée
Répondre
K
C'est une très jolie recette qui me plait bien.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
N
J orai pas pensé framboise, moi je fait à l orange. J aime bien le sucré avec salé.merci<br /> <br /> Mia raisin. Avec le raisin tu peux faire marrons et fromage un délice<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
Publicité