750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 053
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
5 avril 2017

mise a l'honneur gâteau aux clémentine

mise a l'honneur pour le gâteau renverser aux clémentines 

 

 

115364685

 

 

aujourd'hui je mes a l'honneur mon amie vanni  qui a u la gentillesse de me  faire confiance pour le gâteau renversée aux clémentines vanni la super bien réussi car le miens .

 

 

gateau renverser clèmentines8

 

 

est moins jolie vu qu'il avais fallis allez par terre  merci vanni voici l'adresse de son blog     http://re24ga25.canalblog.com/ vous y retrouverais sur son blog de délicieuse recette moi jans est tester déjà plusieurs et jamais déçus merci d'avoir pris quelques minutes pour me lire mes je tenez a remercier vanni .

 

 

4c4db55c

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour vanni toi aussi tu nous régale bien avec tes bonnes recettes bon week-end bisous
Répondre
C
Bravo à Vanni pour ce délicieux dessert, et merci à toi de nous régaler toujours autant, bisous
Répondre
V
BRAVO à ton amie elle a fait une bien appétissante réalisation<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
P
merci ma douce carole oui vanni la bien réussi bonne journée gros bisous
Répondre
C
Voilà de belles réalisations gourmandes !<br /> <br /> Bonne journée ma Véro, gros bisous.
Répondre
Publicité