750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 991
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
6 avril 2017

feuilletées pommes bananes et caramel beurre salée

feuilletées pommes bananes et caramel beurre salée

 

 

feuilletées pommes bananes caramel8

 

 

pour 3 pers-prép 15mn-cuisson 30mn +15mn pour la compote-1 demi verre d'eau 40g de sucre.

 

 

ingrédients.

 

 

feuilletés pommes bananes caramel1

 

 

1 pâte feuilletée-6 caramel au beurre salée-4 pommes-2 bananes.1 jaune d'oeuf-

 

 

iI5Y5skdI4PFWkopL9WJDenjNwM

 

 

1) commencer a éplucher vos pommes et vos bananes et les mettre dans une casserole.

 

 

feuilletée pommes bananes caramel3

 

 

2) puis y ajouter le sucre et le demi verre d'eau et faire cuire pour obtenir une compote  (si vous préférée vous pouvez prendre de la compote toute prête)moi j'ai préférée la faire moi même.

 

 

feuilletée pommes bananes caramel4

 

 

3)penser a la tourner avec un cuillère pour pas que sa brûle puis une fois cuite la mixer il va vous en rester de la compote que vous pouvez utilisée autrement.

 

 

45e2569a

feuilletée pommes bananes caramel5

 

 

4) puis dans votre plat allant au four mettre du papier de cuisson sa sera plus facile pour les prendre puis dérouler votre pâte feuilletée et découpez 3 rond .

 

 

feuilletée pommes bananes caramel6

 

 

5)puis étaler un peut de votre compote puis couper vos caramel en petits morceaux moi jans est mis deux caramel par feuilletée mes vous pouvez en mettre jusqu'a trois par feuilletées.

 

 

feuilletée pommes bananes caramel7

 

 

6) puis bien les souder pour pas que la compote ne ressorte ni les caramel beurre salée et avec un pinceau passer sur le dessus de vos feuilletées du jaune d'oeuf pour qu'il prenne une belle couleur se déguste tiède ou froid .

 

 

917b6bc2

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle ha le sable j'ai l'habitude tu a bien raison d'avoir profité moi sa approche début juin on part je te fais des gros bisous
Répondre
S
coucou Véro,<br /> <br /> me voilà à peine revenue de vacances ou j'ai bien profité du soleil et de la mer même si elle était plutôt froide (voir saisissante ) ça fait du bien de changer d'horizon!<br /> <br /> alors je t'envoie des bises encore un peu sableuses et te souhaite une très bonne semaine.
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
P
merci beaucoup bonne après midi bisous bisous
Répondre
P
Une jolie gourmandise pour le goûter :) bisous et bonne journée
Répondre
Publicité