750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 021
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
29 mars 2017

réalisation de cartes

réalisation de cartes 

 

 

carte qilling1

 

 

bonjour mes amies j'éspére que vous allez tous bien aujourd'hui pas de recettes mes je voulez vous faire découvrir ma toute nouvelle passion .je vous présente ma toute première carte en quilling ses réalisée pour celles qui ne connaisse pas le quilling ses des petites bandes de papier qu'on roule avec un petit stylet puis on les colles j'ai choisi pour ma première carte un modèle pas trop compliquée je suie en train dans faire d'autre que je vous monterais quant jans aurais plus .

 

 

carte chien1

 

 

 

puis au mois de mars c'était l'anniversaire d'une de mes amie sa passion ses son chien qui s'appelle titus donc j'ai chercher sur le net un chien lévriers wippet qui ressemble exactement a son chien et sa ma donner l'idée de lui faire cette carte.

 

 

carte de chien2

 

 

et je lui est même décorée l'arriére de sa carte sauf j'ai pris des ciseaux cranté pour donner une forme original a la photo qui est le même chien dans une autre pose a elle était heureuse je vous remercient d'avoir pris quelques minutes pour me lire promis la prochaine publication sa sera une recette bonne après midi a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite un bon mercredi. Bises
Répondre
P
merci bonne aussi pour toi bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
T
quelle patience!! c'est ma fille de 12 ans qui est très créative qui adore ce genre de choses!!<br /> <br /> ton adresse de blog ne doit pas être la bonne sur mon blog, à chaque fois ça me met erreur<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Tu es as du talent, bravo pour ces belles cartes, et merci de nous les partager<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Publicité