750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 030
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
7 février 2017

reçus dans ma bal

reçus dans ma bal

 

 

reçus dans ma bal1

 

 

 

je vous présente se que je viens de recevoir dans ma bal une jolie carte de mon amie la lorgnette    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/archives/2017/02/07/34904636.html#utm_medium donc voici l'adresse de son blog mon amie la lorgnette nous emmène en voyage sur son blog chaque jour 

reçus dans ma bal3

 

 

 

puis j'ai reçus une autre jolie carte que ma meilleure amie créations marie a réalisée elle même pour me souhaiter la nouvelle année avec des petit cadeaux des stickers a frotter avec un bâtonnet puis un tamponnade que marie ma joint.

 

 

reçus dans ma bal2

 

 

 

puis il y avais une planchette de jolie tampons sur le thème des fleurs et des jolie ruban dorée qui me serons bien utile voici l'adresse de son blog  http://lecoffremagiquedemarie.over-blog.com/ certaines personnes entre vous la connaisse bien son blog propose divers chose très intéressante merci nadine et marie pour vos cadeaux bonne après midi.

 

 

5fb45f3c

 

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci marie oui sa ma plus ses sur on en a jamais assez je t’appelle cette après midi gros bisous
Répondre
C
Coucou Véro, contente que ça te plaise ! C'est toujours utile pour faire des créas comme tu le sais on en a jamais assez ! Lol ! Passe un bon week-end, ici un très beau soleil et très doux (une journée de printemps pour vu que ça dure). Gros bisous
Répondre
P
félicitation, bisous
Répondre
P
merci oui elles son adorable et sa marche dans les deux sens bonne journée bisous
Répondre
D
waouh comme tu es gâtée tu en a de chouettes amies<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Publicité