750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 906
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
2 février 2017

pain de thon a la tomate

pain de thon a la tomate

 

 

pain de thon7

 

 

pour 6pers-prép 10mn-cuisson 30mn((ma source petichef recette de doudou)

 

 

ingrédients.

 

 

pain de thon1

 

 

2 boites de thon au naturel-1 boite de concentrée de tomate -4 biscottes-6oeufs-sel-poivre-

 

 

08717bf1

 

 

1) ouvrir vos boite de thon mes ne pas les égoutter

 

 

pain de thon2

 

 

2) puis mettre dans le bol de votre robot vos oeufs sel et poivre puis  mixer.

 

 

pain de thon3

 

 

3) puis casser grossièrement vos biscottes et mixer.

 

 

pain de thon4

 

 

4) vous devais obtenir un mélange un peut épais puis dans un saladier émietter le thon avec son jus.

 

 

pain de thon5

 

 

4)puis ajouter le thon a la préparation précédente bien mélanger et ajouter votre concentrée de tomate et mélanger.

 

 

pain de thon6

 

 

 

5) puis beurré votre moule sauf si ses du silicone et verser dans votre moule a cake .

 

 

pain de thon8

 

 

6) puis enfourner la recette disais ther 180 degrés pendant 30mn (mes la prochaine fois je métrerais ther 170degrés car je trouver a un peut trop cuit démouler lorsqu'il est bien froid vous pouvez le servir avec une salade  .

 

 

POEM2VF_yGgWbRERhhbDcAUdcpI

 

 

trouver sur le blog de mon amie valie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma douce carole pour un soir avec une salade ses parfais bonne après midi gros bisous
Répondre
C
Tu sais que cette recette me plait beaucoup ma Véro !<br /> <br /> A essayer, très vite.<br /> <br /> Bon après midi, gros bisous.
Répondre
K
J'aime beaucoup ta recette !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
P
merci d'étre venu sur mon blog tu vend de jolie chose bonne semaine bisous
Répondre
B
très bon merci
Répondre
Publicité