750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 901
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
8 février 2017

rôti de porc miel et abricots sec et raisins sec

rôti de porc miel et abricots sec et raisin sec

 

 

roti de porc miel et abricots sec4

 

 

pour 6 pers-prép 15mn-cuisson 60mn (ma source site 750g)

 

 

ingrédients.

 

 

roti de porc miel et abricot sec1

 

 

1 beau rôti de porc-40g de raisin sec-10 abricots sec-15cl de bouillions de légumes-2 belle cas de miel-1cas de gingembre râpée (pour moi en poudre)

 

 

c81a26ee

 

 

1) commencer a préchauffer votre four ther 180 degrés.

 

 

roti de porc miel et abricots sec2

 

 

2) puis mettre votre rôti dans un plat allant au four et enduire le rôti avec le miel.

 

 

roti de porc miel et abricots sec3

 

 

3) puis le saler poivrer mettre les raisins sec et les abricots et le gingembre ajouter le bouillions et enfournez pour 1 heure en l'arrosant de temps en temps ses simple mes tellement bon .

 

 

4593221d

trouver sur le net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci tu est comme moi j'adore le saler sucrer bonne journée bisous
Répondre
L
Miam. J'aime le sucré salé. A noter. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
K
Jolie recette qui me plait bien !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> c'est un ciel nuageux qu'on a ce matin.<br /> <br /> Le froid est de retour.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
N
C'est appétissant,<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité