750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 030
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
4 novembre 2016

pain de thon

pain de thon

 

 

cake aux thon8

 

 

 

pour 6pers-prép 10mn-cuisson 40mn(ma source petitchef)

 

 

ingrédients.

 

 

cake aux thon1

 

 

1 grosse boite de thon au naturel soit 186g égoutter-125g de gruyère râpes-75g de farine-3 oeufs-20cl de lait-10cl d'huile-1cac de levure chimique-sel-poivre-

 

 

www-tvn-hu_4e58987f667a82962b57ce3bead3bd31 (2)

 

 

1) dans un saladier fouetter vos oeufs en omelette.

 

 

cake aux thon2

 

 

2)puis incorporez le lait et fouettez puis ajouter l'huile.

 

 

cake aux thon3

 

 

3) et bien mélanger l'ensemble .

 

 

cake aux thon4

 

 

4) puis ajouter votre farine et bien mélanger pour éviter les grumeaux.

 

 

cake aux thon5

 

 

5) puis ajouter la levure et émietter votre thon et l'ajouter a votre préparation le saler et poivrer.

 

 

cake aux thon 7

 

 

6) puis beurrer votre moule sauf si ses du silicone puis bien lisser votre préparation et enfourner ther 180 degrés pendant 40mn surveiller la cuisson et enfoncer un couteau pour vérifiée la cuisson.

 

 

cake aux thon9

 

 

7) puis laisser bien refroidir avant de le démouler vous pouvez le déguster nature ou avec une bonne mayo.

 

 

a624d361

                                                                         trouver sur le blog de mon amie sonnette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très appétissant!!! bisous
Répondre
P
Cela me fait envie ta recette.
Répondre
C
Très sympa ce pain de thon, simple à faire, en général, j'ai tous les ingrédients chez moi pour pouvoir le réaliser sur un coup de tête, donc parfait, bises
Répondre
C
Voilà une recette qui me tente bien.<br /> <br /> Merci ma Véro de nous régaler :)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Ah ça on adore ici, avec une bonne mayo comme tu dis ou un filet de jus de citron, c'est top,<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité