750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 059
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
17 mai 2016

mise a l'honneur pour le cake au carambars

mise a l'honneur pour le cake au carambars

 

 

ob_01311f_cake-aux-carambars-9-kekeli

 

 

 

aujourd'hui je mes a l'honneur mon amie kekeli qui a u la gentillesse de faire mon cake au carambar .

 

 

 

110396330

 

 

 

je la remercie de l'avoir réalisée je vous mes le liens de son blog car kekeli réalise de très bonne recette 

 

http://kekeli.over-blog.com/2016/05/cake-aux-carambars.html#ob car kekeli la bien réalisée et sa fais plaisir de voir ses recettes réalisée par d'autres blogueuse vous retrouverais la recette sur mon blog ou sur celui de kekeli bonne après midi.

 

 

fall_16 (2)

 

trouver sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bribri je te compend je les vécu il y a bientôt deux ans et on a encore des cartons qui attende a être vider je te dit bon courage gros bisous
Répondre
B
pas trop presente en ce moment sur les blog je passe en vitesse pour te dire que je t oublie pas mais je suis en plein boom car le demenage la vente de ma maison ma pris beaucoup de temps <br /> <br /> pas une minute a moi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
merci ses sur que sa fais plaisir bonne journée bisous
Répondre
V
Très belle mise à l'honneur, cela fait toujours plaisir de voir ses recettes de réalisées.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à vous deux pour cette réalisation de ce beau gâteau et bon aussi surtout avec des carambars. Bisous
Répondre
Publicité