750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
17 mai 2016

au sujet de l'abonnement sur mon blog

au sujet de l'abonnement sur mon blog

 

 

bonjour voici plusieurs mois que je vois certaines personnes se son abonner a mon blog mes seulement mes recettes les intéresse sans jamais me laisser un seul commentaire je suie d'accord pour partager mes recettes mes un petit com sa encourage donc je vais juste garder toutes les personnes qui on l'habitube de me laisser un com .et pour les autres je vais être obliger de vous supprimer car il y a pas de raison que certaines blogueuse son gentille de me laisser un com et les autres jamais rien juste la recette qui les intéresse donc cette semaine je vais réduire ma liste d'abonner merci d'avoir prie quelque minute pour me lire et je remercie toute les blogueuse qui vienne régulièrement sur mon blog .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma douce il n'y a pas besoin de mettre beaucoup mes juste un petit com sa encourage a continuer car c'était soit sa je les suprimée ou j'arréter mon blog bon week-end bisous
Répondre
C
Tu as tout à fait raison, surtout qu'un petit mot fait toujours plaisir et si la recette nous intéresse en plus cela permet de la faire et de te mettre se que l'on a pensé. Merci de ton partage Véro, bisous
Répondre
P
merci ma douce carole sa me la déja fais a d'autres personnes j'ai voulu faire du vide car plusieurs personnes me prenne juste mes recettes et jamais un petit com c'était sa ou j'arréter tout plus de blog mes je ne veus pas sacrifiée les bonnes blogueuses qui vienne toujours a causse de profiteurs alors grand ménage gros bisous
Répondre
C
Véro, je t'adore !!<br /> <br /> J'apprécie beaucoup de venir sur ton blog.<br /> <br /> Par contre, je suis abonnée à ton blog. Au début je recevais la notification de ta publication et depuis plusieurs mois, plus rien.<br /> <br /> Je ne comprends pas !<br /> <br /> Je vais me réabonner, pour voir si ça marche mieux.<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
P
bonjour agnés je nes pas mis pour toi je ne vais pas te suprimée mes certaines personnes depuis deux ans prenne mes recettes et rien d'autre ses commes des voleurs je prend et hop je repart cétait sa ou j'arréter mon blog car sa encourage a continuer a cela je ne demander qui me raconte leurs vie ou même crée des liens amicales commes j'ai fais avec certaines blogueuse et je ses que certaines personnes on juste des tablettes et impossible de laisser un com alors rassure toi je te garde car tu est la plus corecte tu ma expliquée tes raison sa je peut l'entendre mes autre hop dehors bonne journée bisous
Répondre
Publicité