750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
12 mai 2016

cake au saucisson fumée

cake au saucisson fumé

 

 

cake au saucisson8

 

 

 

pour 6 pers-prép 15mn-cuisson 45mn( ma source blog d'aneth-mes recettes et autres)

 

ingrédients.

 

 

cake au saussison1

 

 

 

3 oeufs-150g de farine-1 sachet de levure chimique-10cl d'huile-12,5cl de lait 200g de saucisson fumée-un peut de persil pour ceux qui aime-sel-poivre

 

 

105400923

 

 

1) prendre un saladier et  mettre vos oeufs dans puis ajouter la farine.

 

 

cake au saucisson2

 

 

2)puis ajouter le sachet de levure le lait et l'huile .

 

 

cake au sausisson3

 

 

3 )bien mélanger l'ensemble puis assaisonner et ajouter le persil.

 

 

cake au sausisson4

 

 

4) vous devais avoir une pâte homogène puis couper en petits morceaux votre saucisson.

 

 

cake au saussisson5

 

 

5) puis les ajouter a votre préparation bien mélanger l'ensemble.

 

 

cake au saussison6

 

 

6)puis verser dans un moule a cake et enfourner pour 45mn ther 170 degrés pour pouvez le déguster en entrée ou pour l'apéro ses un régal .merci a aneth pour cette bonne recette voici l'adresse de son bloghttp://mesrecettesetautres.over-blog.com/2016 vous y retrouverais des bonnes recettes 

 

 

6a099222

                                                                             trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ses sur pour un soir même avec une salade ses super bonne soirée bisous
Répondre
P
Un bon cake comme j'aime en faire le soir ! accompagné de crudités, on adore çà :) bisous, bisous !!
Répondre
P
désolée l'andouille d'ordi ses tromper dans ton deuxiéme mail il était pour kekeli bisous
Répondre
P
merci nous beau mes froid du coup je refais une bronchiste bisous
Répondre
C
Coupe coupe coupe coupe moi une tranche de cake au saucisson. bisous
Répondre
Publicité