750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 030
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
4 avril 2016

champignons farcie aux deux jambon et kiri

champignons farcie aux deux jambon et kiri

 

 

 

champignons kiri9

 

 

 

4 a 5 champignons par pers-prép 20mn- cuisson 20mn-

 

 

 

ingrédients.

 

 

champignons kiri1

 

 

 

4 a 5 champignons de paris-6 fromage kiri de d'une marque différente-2trancge de jambon blanc-4tranches de jambon cru bayonne -sel-poivre-un peut de chapelure

 

 

56676b22

 

 

 

1) commencer par éplucher vos champignons puis garder vos pieds de champignons.

 

 

 

champignons kiri2

 

 

 

2) puis préparée une feuille de papier de cuisson et mettre dessus vos têtes de champignons.

 

 

 

champignons kiri3

 

 

 

3) puis les enfourner ther 180 degrés pendant 20mn de manière qu'il soit bien cuit.

 

 

 

champignons kiri5

 

 

 

4) puis mettre dans le bol de votre robot vos deux jambon puis les pieds des champignons.

 

 

 

champignons kiri6

 

 

 

5) puis mixer puis ajouter vos kiri saler mes légèrement car les jambon son déjà saler et poivrer .

 

 

 

champignons kiri7

 

 

 

6)vous devais avoir une belle mousse goutter pour voir si vous devais ajouter de l'assaisonnement .

 

 

 

champignons kiri8

 

 

 

7)puis garnir vos champignons avec cette mousse puis mettre un peut de chapelure et enfourner encore 15mn ther 160degrés et régaler vous .

 

 

4cdd5759

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci huguette j'irais vois sur les foodies si tu la mis je te piquerais la photo pour te mettre a l'honneur bonne journée gros bisous
Répondre
H
fait pour ce midi, c est trés bon;; bises
Répondre
D
Hum très sympa tes champignons, c'est une belle idée
Répondre
P
original, bisous bonne journée
Répondre
C
miam un régal tes champignons farcis Véro ça devait être bien goûteux. Tu n'as pas vu tu as été à l'honneur sur mon blog. Bisous
Répondre
Publicité