750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
5 avril 2016

mousse mascarpone chocolat au lait et framboise

mousse mascarpone chocolat au lait et framboises

 

 

mousse chocolat lait framboise8

 

 

 

pour 12 verrines -prép 15mn-cuisson 2 a 3 mn-

 

 

ingrédients.

 

 

mousse au chocolat lait framboise1

 

 

125g de framboises pour moi des fraîche mes des congelée peuvent être utilisée-1 tablette de 100g de chocolat au lait -250g de mascarpone- une barquette de philadelphia pour moi du ligth-100g de sucre éducolorant - mes vous pouvez mettre du sucre blanc.2 blancs d'oeufs.

 

 

78e8a52c

 

 

 

1) casser le chocolat au lait et le faire fondre au bain marie.

 

 

 

mousse chocolat lait framboise2

 

 

 

2) puis prendre un saladier puis mettre dedans le mascarpone et le fromage philadelphia et y ajouter le sucre.

 

 

 

mousse choicolat lait framboise3

 

 

 

3) puis bien mélanger pour obtenir une crème un peut épaisse ses normal puis monter en neige ferme avec une pincée de sel vos blancs vos jaunes vous les utiliserais pour une autres recettes.

 

 

 

mousse chocolat lait framboise5

 

 

 

4) puis ajouter votre chocolat fondu et un peut refroidi et bien mélanger puis ajouter vos blancs en neige .

 

 

 

mousse chocolat lait framboise6

 

 

 

5)délicatement pour obtenir une belle mousse puis y ajouter la moitié de vos framboises-et mettre cette préparation dans des verrines (moi j'ai utilisée celles que j'ai u en cadeau par mon partenaire

www.boutikbycomatec.com qui propose pleins de verrines verres et pleins d'autres choses et je les remercient pour leurs cadeaux puis pour finir mettre sur le dessus une framboise pour la déco.

 

7qm92b6m

                                                                   trouver sur le net

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle mousse bien gourmande, bises.
Répondre
D
Hum j'adore petites crèmes, elles doivent être bien onctueuses<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
P
merci ma douce ses un régale framboises chocolat bonne journée bisous
Répondre
P
Un petit dessert qui aurait du succès chez moi :) bisous et bon mercredi
Répondre
B
Un dessert pour lequel je me damnerais!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Publicité