750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 011
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
31 mars 2016

gâteau magique au nutella

gâteau magique au nutella

 

 

gateau nutellamimine11

 

 

 

pour 6 pers-prép 10mn-cuisson 50mn-(ma source mon amie mimine du blog quant mimine cuisine)

 

 

ingrédients.

 

 

gateau magique mimine1

 

 

 

4 oeufs-150g de sucre en poudre-120g de beurre fondu-50cl de lait-150g de nutella ou autres pâtes chocolat-110g de farine-

 

 

33ya4scc

 

 

 

1) préch votre four puis prendre un saladier et séparez les blancs des jaunes 

 

 

 

gateau magiquemimine2

 

 

 

2) puis ajouter le sucre au jaunes d'oeufs puis les fouettez jusqu'au blanchiment .

 

 

 

 

gateau magiquemimine3

 

 

 

3)puis faire fondre le beurre et l'ajouter a votre préparation.

 

 

 

gateau nutellamimine4

 

 

 

4)puis ajouter votre farine bien mélanger pour pas faire de grumeaux .

 

 

 

gateau nutellamimine5

 

 

 

5)puis faire chauffer le lait avec le nutella bien mélanger pour bien dilué le nutella .

 

 

gateau nutellamimine7

 

 

 

 

6)puis ajouter votre lait au nutella a votre préparation bien mélanger l'ensemble.

 

 

 

gateau nutellamimine8

 

 

 

7) puis monter vos blanc d'oeufs avec une pincée de sel bien ferme puis al'aide d'une maryse les incorporez délicatement a votre préparation .

 

 

 

gateau nutellamimine9

 

 

 

8) beurré un moule sauf pas besoin si ses du silicone verser la préparation et enfourner pour 50mn ther 150 degrés laisser bien refroidir avant de démouler ses un gâteau bien moelleux et pas sec moi je les décorée avec des cerises confites mes ses pas obligatoire merci mimine pour se bon gâteau magique au chocolat (http://quandmiminecuisine.over-blog.com/)voici le liens si vous souhaiter lui rendre visite mimine a de bonnes recettes.

 

 

5b495dcb

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
H
miammmm pour ceux qui aiment, il y en as chez moi bisous
Répondre
H
j ai des gormands de chocolat , je mets de coté, bisous véro
Répondre
L
Je croyais avoir commenté. ..St ce que à l'intérieur il y 3 couches ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
merci ma douce carole je ne suie pas très chocolat mes celui la un délice bonne semaine gros bisous
Répondre
C
Tu es une magicienne Véro ! Ce gâteau est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée ma belle, bisous.
Répondre
Publicité