750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 025
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
21 mars 2016

le coeur de l'amitié

le coeur de l'amitié

 

 

ob_ad2fb4_121d3e5a

 

 

 

je vous propose le coeur de l'amitié que j'ai trouver sur le blog de mon amis guy son message demander de le faire suivre car il a était proposer il y a quelques années et certaines personnes le reconnaîtrons je l'avais promis a mon amis Guy de le poster sur mon blog 

voici l'adresse de mon amis Guy (http://guy59600.over-blog.com/?utm)merci d'avoir prie quelques minutes pour me lire et merci de le faire suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comment fait t-on ? bisous bon we
Répondre
M
d'accord,je vais le mettre sur mon site,<br /> <br /> l'amitié c'est sacrée,<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
J
Une belle brioche pour le petit déjeuner. Bisous
Répondre
S
Une belle brioche qui nous donne meilleure conscience !!! Bises
Répondre
G
merci beaucoup pour le partage c'est très gentille a toi <br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
Publicité