750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 025
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
22 septembre 2015

balade au musée de st mére église

balade au musée de st mère église

 

 

musée st mére

 

 

coucou les amies j'éspére que vous aller bien je vous emmène comme promis faire une visite au musée de st mère l'églises on commence a y entrée et on y découvre une statut d'un parachute lors du débarquement 6 juin 1944.

 

 

 

SAM_5293

 

 

puis on y découvre un premier bâtiment en forme de parachute avec sur le devant une élises d'un avion qui a servie lors des bombardement.

 

 

SAM_5314

 

 

puis on y trouve se gros avion qui lui a servie a bombarder les allemand et autour on y vois pleins de manequins de soldats on pense que l'avion a du être amener et ils on construit le musée autour car il est très grand .

 

 

SAM_5288

 

 

puis en hauteur on y retrouve un petit avion .

 

 

SAM_5264

 

 

 

puis toujours dans se bâtiment il y a un grand planeur et on y rentre dedans la barre nous sépare des soldats et de l'autre coté il y a les pilotes sur le coté droit vous y voyer un petit peut une photo des soldat qui se trouver dans se planeur .

 

 

st mére

 

 

 

et a la sorti on y retrouve un tank qui a servie de la guerre 1940.1944 il son très bien entre nu il y a juste des petites choses qui on était changer car avec les année sa s'abime plus l'air marins.

 

 

SAM_5297

 

 

 

 

et pour finir cette ballade cette jeep la prochaine fois je vous ferais découvrir leurs affaires qu'ils avais et on finira avec st mère je vous emmènerais a une autre ballade.

 

 

3860ca1d

trouver sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Merci pour ce beau partage!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
superbe musée un voyage dans l'histoire ! MERCI DU PARTAGE<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
C
Coucou Véro, moi j'ai adoré ce musée et j'ai été très impressionné et j'ai ressenti beaucoup d'émotion par tous ce que j'ai vu. Merci Véro pour nous avoir fait découvert Sainte-Mère-l'Église. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
G
belles photos et des moments biens difficiles passés par ces soldats pour libérer notre cher pays sans compter tous ceux qui malheureusement y ont laissés la vie<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
R
merci pour le partage, très sympa tes photos. bises
Répondre
Publicité