750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 025
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
22 septembre 2015

oeufs au bacon

oeufs au bacon

 

 

 

pret a cuire

 

 

 

pour 3 pers .prép 10mn.cuisson 15 a 18mn.

 

 

ingrédients.

 

 

ingrédients oeufs bacon

 

 

2 oeufs par pers.150g de bacon.10cl de crème liquide.sel.poivre.et une bonne pincée de noix de muscade.

 

 

 

1

 

 

1) prendre des petits plat qui vont au four puis y mettre deux oeufs par plats.

 

 

oeufs dans les plats

 

 

 

2) puis prendre un récipient et y mettre la crème le sel poivre et la noix de muscade.

 

 

préparation oeufs

 

 

3)puis bien mélanger l'ensemble puis commencer en morceaux le bacon.

 

 

pret a cuire

 

 

 

4) et les ajouter sur vos oeufs et verser la crème et mettre a cuire au four ther 180 degrés pendant 15mn a 17mn sa dépend de votre four le blanc doit être cuit désolée j'ai oublier de prendre la photo mon fils les a sorti et on les a manger sans pensée a la photo .

 

 

545a75a1

trouver sur le net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une recette qui va me plaire j'adore le bacon :-) bisous
Répondre
3
Cela doit-être super bon!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
ça a l'air facile à faire, c'est pour moi ça! lol<br /> <br /> passe une bonne soirée véro , gros bisous
Répondre
B
J'adore! j'en faisais dans le temps mais je ne peux plus: cholestérol quand tu me tiens!!! ;)
Répondre
C
Si tu savais comme j'aime ce plat !<br /> <br /> Tu me donnes envie d'en faire.<br /> <br /> Bisous, belle gourmande !<br /> <br /> Carole
Répondre
Publicité