750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 030
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
31 août 2015

mise a l'honneur panna cotta

mise a l'honneur

 

 

 

ob_fa41c6_dscn2760

 

 

 

aujoudh'ui je mes a l'honneur le blog de mon amie quand mimine cuisine.

 

 

 

panna cotta biscuit coulie de fraises

 

 

 

mimine a réalisée ma panna cotta aux biscuits petits lu sauf mimine na pas mis du coulis de fraises elle a u la bo,ne idée de mettre des cookies merci mimine pour avoir réalisée ma recette si vous avais un petit moment aller voir son blog (ses ici

quandmiminecuisine.over-blog.com/
merci d'avance si vous aller la voir.

 

 

                                                                                                        trouver sur le net1

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une mise à l'honneur méritée BRAVO A TOUTES LES DEUX<br /> <br /> GROS BISOUS MA VERO
Répondre
V
Très belle mise à l'honneur.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
3
Merci pour cette belle recette et bravo à vous deux!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
K
Bravo à toutes les deux pour cette jolie recette !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
L
Très belle recette ! Bravo à vous 2 !
Répondre
Publicité