750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 901
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
27 août 2015

cadeaux de mon amie

cadeaux de mon amie marie

 

 

DSCF2202

 

 

 

comme je vous avais dit que je mettais mon blog en pause car je recevais ma meilleure amies certain d'entre nous la connaisse puisqu'on ses connu sur le site des foodies comme marie s'avais quelle vener en août a la maison elle ma apporter des cadeaux pour mon anniversaire .

 

 

DSCF2205

 

 

 

je vais vous les montrer en détaille d'abord un jolie tampon en bois avec mon prénom.

 

 

DSCF2203

 

 

 

des petits tampon avec des lettres de l'aphabet puis des lettres en sticker au couleur que j'aime et une jolie carte d'anniversaire que marie a réalisée elle même puis de la toile pour faire des jolies petites réalisations.

 

anniversaire

 

 

 

et non se nes pas fini ils y en a encore des sticker sur divers thèmes .

 

 

DSCF2206

 

 

 

et des mini épingles avec des petits flocons de neige et des petits anges.

 

 

cadeaux marie

 

 

et un jolie pele mêle de ma couleur préférée.

 

 

souvenir de lyon

 

et comme marie devais penser que c'était pas assez elle ma ramener de jolies souvenir de sa région guigole qui est née a lyon puis un magnifique dessous plat, marie et et  son mari pat je vous remercient pour tout ses cadeaux tu ma trop gâter .marie a laisser un grand vide dans ma maison car avec son mari on a passer des belle vacances .

 

 

7ea9389d

 

                                                                                                                        trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BONJOUR OU TROUVER LE DESSOUS DE PLAT LYON CAPITALE JE VOUDRAIS L'OFFRIR A DES AMIS QUI ONT PASSES 10 ANS A LYON ET QUI PARTENT POUR UNE MUTATION <br /> <br /> MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT
Répondre
B
Tu vs bien t'amuser;) Un beau cadeau
Répondre
C
Comme tu as été gâtée, tu le mérites tant ! Bon dimanche, Bisous, Carole
Répondre
C
Coucou Véro, c'est normal que je te gâte c'était pour ton anniversaire et le petit plus de Lyon pour apporter une touche de ma ville ! Quand tu sera dans ta cuisine ou dans ton atelier tu aura de bons souvenirs de cet été en voyant "guignole" et le "dessous de plat". Lol !!! Toi aussi quand c'est mon anniversaire tu me gâte bien aussi ! Passe une bonne soirée. Gros bisous
Répondre
S
coucou Véro, me revoilà,<br /> <br /> arrivée depuis hier, je passe dés aujourd'hui te faire un gros bisous,<br /> <br /> le temps de défaire les valises , laver , ranger un peu et préparer la rentrée de mon fils,je repasserais plus calmement dans le courant de la semaine.<br /> <br /> en attendant je te remercie pour tes visites et te souhaite un bon weekend ensoleillé....
Répondre
Publicité