750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
1 septembre 2015

crème de marron aux fraises

crème de marron aux fraises

 

 

 

fraises aux maroon

 

 

 

pour 5pers prép 15mn.0 cuisson.

 

 

 

ingrédients.

 

 

ingrédient fraises au maron

 

 

 

1 gros pot de crème de marron a la vanille.300g de fraises.250g de crème fraîche (pour moi épaisse)30g de sucre glace.

 

 

3ccd1cb2b964 (1)

 

 

 

1) laver et éplucher vos fraises puis mettre dans des ramequins la crème de marron.

 

 

crème de marron

 

 

 

2) en mettre au moins deux centimètre de crème de marron .

 

 

 

fraises sur un lit de marron

 

 

 

3)puis couper en morceaux vos fraises puis mettre vos crème dans un robot et la monter en chantilly puis y ajouter le sucre glace des quelle est bien prisse la mettre dans une poche et décorée autour de vos fraises mettre au frais jusqu'au moment de servir.

 

 

2ueu8y84

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> Tu trouve toujours nouvelle recettes je connais pas 😋 tu trouve où recettes.<br /> <br /> Bisous ma Vero
Répondre
P
je passe mon tour la créme de marron beurkkk, hi hi, bisous jespere que tu vas bien
Répondre
C
Tu réalises toujours des desserts fabuleux ! Bises, Carole
Répondre
S
oh quel super dessert ! Moi qui adore la crème de marron ! Gros bisous
Répondre
P
des p'tits bols qui mettent en appétit.
Répondre
Publicité