750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 025
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
20 juillet 2015

boite a saucisson

boite a saucisson

 

 

 

boite a saucisson

 

 

 

je vous présente une boite a saucisson sec elle était en bois brut je les peint en jaune et une fois bien sèche je les décoré avec de la serviette en papier et coller avec du vernis colle

 

 

boite a saucisson ouverte

 

 

la je vous les ouverte puis je les vernis mes pas l'interieur car on y mes le saucisson et sur le coté elle a un petit rond aérée pour que le saucisson ne s'abime pas comme sa il est a l'abri de la poussière et des mouche j'ai choisi une serviette avec des petits cochon car sa aller très bien avec l'utilitée de la boite.

 

 

8c7a432e

                                                                                                                 trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Original comme idée j aime beaucoup bravo tu as mis quoi dedant bisous du bisous
Répondre
N
Original comme idée j aime beaucoup bravo tu as mis quoi dedant bisous du bisous
Répondre
F
Superbe boite. Félicitations ma belle. Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Il fallait y penser. ...j'ai aussi de matériel pour faire du serviettage mais je l'utilise très rarement. <br /> <br /> Le résultat est joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Alors là BRAVO une jolie idée et tout à fait dans le thème<br /> <br /> SUPERBE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité