750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 030
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
9 juillet 2015

crème brulée aux carambar

crème brûlée aux carambar

 

 

crème brulée aux carambar

 

 

 

pour 8 pers.prép 20mn.cuisson 45 a 50mn.

 

 

ingrédients.

 

 

ingrédients panna cotta carambar

 

 

 

4 oeufs entiers.150g de sucre en poudre.1/2l de crème 15 carambar.2a3 cac de sucre roux.10cl de lait.

 

 

 

barre-67

 

 

1)prendre une casserole y mettre votre lait et crème a chauffer avec les carambar.

 

 

 

fonte des carambar

 

 

 

 

2)faire chauffer mes doucement pour pas faire tourner la crème puis prendre un saladier et y mettre les oeufs entiers.

 

 

 

mélange des oeufs sucre pour la panna cotta

 

 

 

3) avec votre sucre en poudre et bien mélanger et penser a bien faire fondre vos carambar.

 

 

 

mélange fini panna

 

 

 

4) vous devais avoir un mélange bien lisse.

 

 

 

panna cotta pret aller dans les moules

 

 

 

5) puis verser sur vos oeufs votre préparation crème aux carambar bien mélanger pour pas cuire vos oeufs.

 

 

 

panna cotta préte a cuire

 

 

 

6) puis verser dans des petits moules a crème brûlées et mettre a cuire au bain marie 45 a 50 mn selon votre four vous devais avoir une petite croûte sur le dessus puis mettre au frigo et un peut avant de servir saupoudrer de sucre roux et les brûlées au chalumeau ou sous votre grill mes surveiller et penser a le faire un peut avant car le chalumeau va réchauffer vos crème moi je les est faites avant le repas et remis au frigo ils était parfaite .

 

 

 

4c5c27b8

 

                                                                                                      trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faudra que je tente le coup. C'est pas trop sucré? <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Belle recette bien régressive que je fais souvent. Bisous
Répondre
C
J'adore la crème brûlée, au carambar c'est original ! Bonne journée, Carole
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
Publicité