750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 025
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
8 juillet 2015

des nouvelles de lina

des nouvelles de lina

 

 

lina

 

 

voici lina dans notre cour qui arriver a sa taille son plaisir de se percher mes a condition quelle monte toute seule car si ses nous qui la mettons elle a la pétoche.elle fais toujours des bêtises hier pour bien mettre mes maîtres en colère j'ai grignotée une chaises de la salle a manger ha sa  barder pour moi et fais des grosses bêtises dans la chambre de mon jeune maître quant il est rentrée j'ai u une fesser et oui ses lina la pirate

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Trop mignonne cette petite chienne et coquine surtout......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
S
jolie pirate qui a l'air d'un ange!!
Répondre
L
mdrrrr la coquine ... mais faire des bétises .. faut savoir que c est une bétise au départ c est juste un jeu de grignotter loll bises
Répondre
K
bonjour les bêtises comme tout les bb chiens mais elle est craquante et elle a bien grandie!! bizzz kat
Répondre
P
c'est une sacré morpionne, elle et belle bisous
Répondre
Publicité