750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
14 avril 2015

des nouvelles de lina

des nouvelles de lina

 

 

lina  

 

 

bonjour voici des nouvelles de lina elle grandi bien elle est devenu  très propre et elle est adorable elle aura 5mois vendredi.

 

 

lina qui joue

 

 

me voici en train de jouer sa j'adore je peut me laisser soulever a 1m de sol sans laisser mes crocs dans mes jouer et je m'éclate en grognant le pour moi ses sacrée surtout avec mon jeune maître.

 

 

lina et lady

 

 

et me voici avec ma copine lady ha je la pousse a bout du coup il y a 1 semaine j'ai pousser lady trop loin et craque je me suie retrouver en urgence chez le véto ha quant maman lady se mes en colère ses rare mes sa fais mal heureusement rien de grave deux piqûres au fesses et des cachet et un produit que je détester et maintenant ses repartie(désolée cette semaine j'ai une semaine bien charger j'aurais pas beaucoup de temps pour publier ou d'aller sur vos blogs mes promis la semaine prochaine sa sera plus calme pardonner moi bisous)

 

 

7a9841a3 (1)

 

                                                                                         trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
B
Quel beau chien!<br /> <br /> J'en ai eu dans le temps mais maintenant je ne suis plus capable d'en élever. Dommage; j'adore les animaux!
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
S
Bonsoir Véro ,comment vas tu?<br /> <br /> adorable ta petite Lina,c'est que du bonheur!<br /> <br /> cette semaine magnifique a re-booster notre moral et aujourd'hui envolée la pluie prévue, il fait doux !<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend et te fais de gros bisous
Répondre
Publicité