750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 030
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
1 juillet 2015

carpaccio d'oranges au sirop d'érable

carpaccio d'oranges au sirop d'érable

 

 

 

cappacio d'oranges

 

 

 

pour 3pers.prép 10mn .pas de cuisson.

 

 

ingrédients.

 

 

ingrédients capacio

 

 

 

4 oranges.1 demi sachet de sucre vanillé.et 1cas par assiettes 

 

 

86535627 (1)

 

 

 

pour aujourdh'ui je vous propose un petit dessert bien frais

 

1) éplucher vos 4 oranges puis les couper en rondelles.

 

 

 

coupage des oranges

 

 

 

2) puis saupoudrez juste un petit peut de sucre vanillé et recouvrir avec votre cas de sirop d'érable et mettre au frais jusqu'au moment de servir  ,servir frais 

 

 

 

File028-1

 

 

                                                                                                   trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma douce ses un dessert frais et fruitée bonne après midi bisous
Répondre
C
Un très beau dessert fruitier qui doit être bien parfumé, bisous.
Répondre
P
merci ma belle en se moment on cherche plutôt les dessert frais bonne journée bisous
Répondre
C
J'adore ce genre de dessert ! Peu de gens en font car il faut prendre le temps de bien couper l'orange. Et chez toi, c'est parfait ! Bises, Carole
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Chez moi, à peine plus frais que les jours derniers. Bises
Répondre
Publicité