750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 906
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
30 juin 2015

yaourts au citron

yaourts au citron

 

 

 

yaourt fini

 

 

 

pour 9 pots.prép 15mn.fermentation 9h

 

 

ingrédients.

 

 

ingrédients yaourts aux citron

 

 

 

1 l de lait entier .1 yaourt nature.120g de sucre en poudre.3 citrons(les miens son bien mur vue que je les est pris sur mon citronnier).

 

 

 

7984e97b (1)

 

 

 

1) mettre dans un saladier votre yaourt nature dedans puis prendre une râpe pour récupérée le zeste de deux citrons.

 

 

 

yaourt avec zerte citron

 

 

 

2) puis ajouter le zeste des citrons dans le yaourt nature puis bien mélanger.

 

 

 

yaourt avec jus de citron

 

 

 

3) puis presser vos trois citrons et mettre le jus dans la préparation yaourt zeste bien mélanger et ajouter le sucre en poudre.

 

 

 

finission des yaourts

 

 

 

4) puis ajouter le lait au yaourt mélanger l'ensemble.

 

 

 

yaourt dans la yaourtiere

 

 

 

5) verser cette préparation dans vos pots de yaourt vide puis brancher votre yaourtière pour environs 9h.

 

 

 

yaourt pret a mettre au frigo

 

 

 

6) puis le mettre quelques heures au frigo voyer les miens se tienne bien puisque j'ai fais exprès dans coucher un pour vous prouver qu'il ne coules pas ils on juste la bonne texture.

 

 

 

104817800_o

 

 

                                                                              trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut absolument que j'en fasse, j'adore le citron, bises.
Répondre
B
Mhm! J'adore et en plus c'est très frais! Parfait avec cette chaleur;)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Mon parfum préféré. Bravo. Bisous et bon vendredi ma belle
Répondre
S
ah ,quelle bonne idée! un dessert bien rafraîchissant et surement délicieux.<br /> <br /> il fait tellement chaud chez moi je pique du nez et vais aller faire une petite sieste au frais.<br /> <br /> gros bisous véro, passe une bonne journée,la chance d'avoir la mer!!!
Répondre
K
Bien frais cela doit se manger tout seul !
Répondre
Publicité