750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 016
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
7 juillet 2015

glace a la fraises

glace a la fraises

 

 

 

glace fraises fini

 

 

 

pour 2 grand bac de glace a la fraises.prép 10mn .pas de cuisson.

 

 

ingrédients.

 

 

ingrédients de la glace fraises

 

 

 

80g de sucre.30cl de lait (pour moi demi écrémé).15cl de crème liquide.500g de fraises.

 

 

 

4ba968a1

 

 

 

pour aujourd'hui une petite glace vu qu'il fais chaud

 

1). laver et éplucher vos fraises puis les mettre dans le bol de votre robot.

 

 

 

écrassement des fraises

 

 

 

2) puis bien les mixer et ajouter le sucre vous devais obtenir du coulis.

 

 

coulie de fraises pour la glace

 

 

 

 

 

3) puis ajouter dans votre robot le lait .

 

 

ajout de lait et crème glace

 

 

 

4) puis ajouter la crème bien mélanger l'ensemble.

 

 

 

glace dans la turbine

 

 

 

 

 

5) puis verser dans votre sorbetière pour moi ses la turbine et je la fais en 50 mn pour avoir une glace a point j'ai obtenu deux bac de glace comme la première photo régaler vous bien.

 

 

 

0x7rhq42

                                                                                             trouver sur le blog de chouky

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On hésite entre une turbine et une sorbetière. C'est pas le même usage ni le même prix. Bisous.
Répondre
F
hummmmmmmmmmmmm une cuillère vite vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous ma belle
Répondre
P
j'ai une sorbetière mais je ne sais pas m'en srevir car il à fallu que je la mette dans le congélateur 10 h pour que sa marche, enfin bisous
Répondre
V
MERCI BEAUCOUP HMMMMMM Cool pour la recette<br /> <br /> GROS BISOUS ET BRAVO
Répondre
L
Une bonne glace maison, rien de meilleur ! Et à la fraise, miam !!! Bisous
Répondre
Publicité