750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 057
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
1 avril 2015

coquilles st jacques aux girolles

coquilles st Jacques aux girolles

 

 

st jacques aux giroles

 

 

pour 6pers.prép 25mn.cuisson 15mn.

 

 

ingrédients.

 

 

ingrédients st jacques

 

 

18noix de st Jacques.1 échalote.15g de beurre.sel.poivre.1 verre de vin blanc.1bocal ou une barquette de champignons girolles.20cl de crème liquide.et quelques crevettes rose.

 

 

5k65rc97

 

 

1)éplucher et hacher votre échalote puis faire fondre votre beurre dans une poêle et y faire cuire l'échalote.

 

 

échalote st jacques

 

 

2)puis y ajouter les girolles et faire cuire 10 bonnes minutes penser a donner de temps en temps des coups de cuilléres.

 

 

girole st jacques

 

 

 

 

3)puis l'orsqu'ils son presque cuit ajouter vos noix de st Jacques .

 

 

st jacques dans leurs jus

 

 

4)puis les saler et poivrer et  ajouter le vin blanc et les laisser cuire 3minutes par coté elles doit être cuites mes rester moelleuse et ajouter vos crevettes .

 

 

st jacques et crevettes

 

 

 

5) puis au bout de se temps le jus va s'évaporée et ses normal puis en final ajouter la crème liquide et goûter l'asaisonnement et mettre dans des coquilles pour une jolie présentation (moi je les prépare d'avance et au moment de les réchauffer a four doux je les saupoudre de chapelure ses un vrais délice)

 

 

595d3f61

 

                                                                                                  trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des ingrédient qui me font saliver et il n'est que 9h30 chez moi ! <br /> <br /> MERCI ET BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Hummmmmm!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci j'en ai l'eau à la bouche!!!<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
P
hummm, j'adore !!! on ce fait un p'tit repas quand tu veux, bisous
Répondre
3
Merci pour cette savoureuse recette!!! J'adore les coquilles st Jacques.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
K
hummm j adore les st jacques les giroles on en trouvent pas chez nous !! bizzz kat
Répondre
Publicité