750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 025
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
1 avril 2015

je suie de retour

je suie de retour

 

 

bonjour a tous je viens vous donner une explication a mon silence je ne vous est pas oublier mes comme je vous avais signaler que j'avais des problèmes avec mon nouveau ordi du coup il est reparti 15jours en réparation ses pour cela que ne publier plus ni aller vous mettre des com sur vos blogs merci pour votre compréhensions bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Bon retour parmi nous<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
V
HEUREUSE DE TE REVOIR ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Bon retour.<br /> <br /> Chouette je vais pouvoir avoir de nouvelles recettes hihi :)<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
P
super que tu sois de retour, jespere que tu vas bien bisous
Répondre
K
super ma belle amie tu as résolu tout tes problèmes .a nous les bonnes recettes de vero !!! hihihi bizzz kat
Répondre
Publicité