750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 906
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
11 mars 2015

plateau la chinoise

plateau la chinoise

 

 

plateau chinoise

 

 

 

voici un plateau que j'ai réalisée pour cela j'ai u besoin de .

 

1 plateau bois brute.de la peinture bleue.une feuille décopach.de la colle a décopach.et du vernis.

 

j'ai commencer a peindre le plateau j'ai passer de bonne couche de peinture bleue puis j'ai attendu que sa soit bien sec et découper des théme chinois et les est coller avec la colle décopach et encore attendu que sa soit bien sec puis vernis pour qu'il sois plus jolie et maintenant il me sert pour mettre mes biscuits pour prendre le thé avec mes copines.

 

 

2403cb9a

 

                                                                                                                      trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut comment vas tu ? bien jespere, bisous bonne soirée
Répondre
E
Très joli !
Répondre
S
un petit coucou pour un weekend printanier Véro,....enfin on l'espère et je te le souhaite!<br /> <br /> je t'embrasse.
Répondre
C
C'est vraiment magnifique !!!! bise
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité