750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
1 avril 2015

œufs de caille bateaux

oeufs de cailles bateaux

 

 

oeufs de cailles

 

 

pour 6pers.prép 5mn.cuisson 10mn.

 

 

ingrédients .

 

 

1 boite de 18 oeufs de caille .un peut de mayonnaise. et 36 biscuits apéro en forme de chapeaux(désolée j'ai oublier de vous prendre la photos)

 

 

1b4c5caa

 

 

1)voici une petite recette toute simple mes sympa pour vos apéro)mettre a durcir vos oeufs de cailles moi je les est mis a cuire 8 a 10mn puis les écaler les couper en deux retirer les jaunes puis remplir vos blancs d'oeufs avec la mayopuis poser le biscuite apéro  qui vous donnera l'impréssion d'avoir des petits bateaux et avec une fourchette écraser vos jaunes et décorer autour et voila pour votre apéro vite fais mes délicieux.

 

 

9c9953a0

 

 

                                                                                                                 trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très rigolo, cela me fait aussi penser à des ailerons de requins, bises
Répondre
F
Super facile à faire, une bonne recette qui change pour l'apéro. Merci de cette recette. Bisous et bonne journée
Répondre
P
Superbe, j'adore les enfants doivent adoré.<br /> <br /> belle journée
Répondre
V
oh j'adore c'est rigolo ! BRAVO ET MERCI<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
K
très jolis ces petits oeufs de caille !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité