750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 025
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
24 février 2015

quiche saumon rapé de jambon fumé

quiche saumon râpé de jambon fumé

 

 

quiche saumon jambon fumé

 

 

 

pour 6 pers .prép 15mn.cuisson 30a35mn.

 

 

ingrédients.

 

 

ingrédients quiche

 

 

 

1 pâte brisé.6oeufs.100g de saumon fumé.10cl  de crème liquide.150g de râpé de jambon fumé.sel.poivre.70g de gruyère râpé.

 

 

33ya4scc

 

 

1) préch votre four puis mettre votre pâte dans le moule et la piquet avec une fourchette pour éviter quelle gonfle.

 

 

début de la quiche

 

 

2) puis couper votre saumon fumé en petits morceaux et le mettre sur vote pâte.

 

 

jambon et saumon

 

 

3) puis mettre sur votre saumon le râpé de jambon fumé bien l'étaler .

 

 

 

prép oeufs

 

 

 

4)puis prendre un saladier et fouetter vos oeufs comme pour une omelette puis ajouter la crème poivrer et saler mes pas trop puisque le saumon et le jambon le son déjà.

 

 

finision de la quiche

 

 

5)puis verser votre préparation sur votre saumon et jambon et saupoudrer de gruyère râpé et mettre a cuire au four ther 180 degrés pendant 30 a 35 mn votre quiche doit être bien dorer.

 

 

quite préte a manger

 

 

 

6) puis démouler et déguster ses un vrais régal avec ses deux s'aveur différente de fumé.

 

 

zqf2mfh9

 

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Huumm.......La bonne quiche très appétissante et facile à faire<br /> <br /> Merci pour cette recette<br /> <br /> Bisous et doux week-ennd
Répondre
S
un petit coucou,<br /> <br /> aujourd'hui, un soleil radieux ! je vais vite en profiter pour faire une balade au lac près de chez moi ....avant que ça ne se gâte.<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend Véro et te fais de gros bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous.
Répondre
C
Une quiche joliment dorée! Bonne soirée ma belle, bisous.
Répondre
A
pourquoi pas !!!
Répondre
Publicité