750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 021
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
27 février 2015

tartelettes mangue et foie gras

tartelettes mangues et foie gras

 

 

 

tartelette mangue foie gras

 

 

pour 6pers.prép 25mn.cuisson 10mn.

 

 

ingrédients.

 

 

ingrédients tartelettes foie gras mangues

 

 

 

4 belles escalopes de foie gras .1 mangue.2cas de vinaigre balsamique.sel.poivre.un petit morceau de beurre saler.1 pâte feuilletée.

 

 

7984e97b

 

 

 

1) découper votre pâte feuilletée puis la mettre dans des moule a tartelettes piquer avec une fourchette et mettre quelque chose sur votre pâte (pour moi bille d'argile .

 

 

mangue en tranches

 

 

2)puis faire cuire 10 a 15mn il faux que votre pâte soit bien cuite puis pendant se temps éplucher votre mangue et la couper en tranches pas trop fines pour quelles supportes la cuisson

 

 

mangue qui cuisse

 

 

 

3)puis prendre une poêle et y faire fondre un petit morceau de beurre et y ajouter les tranches de mangues compter environs 5 a 10mn a feu doux elle doivent être bien tendre.

 

 

tartel avec les mangues cuites

 

 

4)puis une fois cuite les mètres dans vos tartelettes bien répartir.

 

 

escalope foie gras

 

5)puis prendre une poêle puis faire cuire vos escalopes de foie gras saler et poivrer et l'orsque vous les retournerais ajouter votre vinaigre et laisse un peut le vinaigre s'évaporer puis lorsque ses cuit mettre vos escalopes sur vos tranches de mangues moi je les est dépésie car trop épaisses vous pouvez les faires d'avance et les faire réchauffer quelque minutes mes pensée a mettre un papier d'allu dessus pour pas dessécher votre foie gras

 

2772ab30

 

                                                                                    trouver sur le blog


 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
a faire, bisous bisous
Répondre
V
Mangue et foie gras je confirme : c'est un délice ! et en tartelette : j'aime l'idée !<br /> <br /> MERCI ET BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
hummmm, encore une idée gouteuse, et qui me fait saliver....<br /> <br /> merci véro.<br /> <br /> bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
L
ha oui alors !!! sa doit etre bon sa !! miammmmmmmmm !! bises
Répondre
G
une excellente entrée salée/sucrée bonne idée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité