750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
19 février 2015

parmentier au confit de canard

parmentier au confit de canard

 

 

parmentier de confit de canard

 

 

 

pour 8pers.prép 25mn.cuisson 50mn.

 

 

ingrédients

 

 

ingrédientsconfit

 

 

 

1 bon kg de pommes de terre.une boite de cuisse confit de canard .sel.poivre.un peut de lait.10cl de crème liquide.50g de gruyère.

 

 

4ccd9389

 

 

1) laver éplucher vos pommes de terre et les couper puis les mettre dans une casserole saler et poivrer et les faires cuire au moins 20mn .

 

 

 

purée

 

 

2)vérifié avec un couteau si elles son bien cuite puis les écraser (pour moi je le fais au robot) puis ajouter un peut de crème et du lait pour avoir une bonne tenue goutter l'assaisonnement.

 

 

purée

 

 

3) lorsque votre purée est bien en tenu en mettre la moitié dans un plat allant au four puis préch votre four.

 

 

cuisse de canard

 

 

4)puis ouvrir votre boite de confit de canard et les mettre dans une casserole a chauffer cela permet de les éplucher plus facilement et de jeter la graisse il y a environs 4 a 5 cuisses de canard par boite.

 

 

étalage du confit

 

 

 

5)puis une fois retirer la peau émietter la chair puis la poser sur votre purée puis mettre un peut de fromage (mes pas une obligation car nous on adore le fromage).

 

 

 

parmentier fini

 

 

6) puis recouvrir du reste de purée mettre le reste de gruyère puis mettre 30mn au four ther 180 degrés bon appétit.

 

 

80dd2738

 

                                                                                                                            trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Véro, j'en ai déjà mangé et c'est très bon. Bonne soirée. Gros bisous 💜
Répondre
J
Miam! a la maison nous adorons le faire avec de la patate douce
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
B
Je n'en ai jamais mangé. ce doit être bien bon!
Répondre
L
Voilà un parmentier qui doit être bien parfumé ! Bonne idée ! Bises et bon week-end
Répondre
Publicité